top of page

Guadeloupe - K.W

Pendant longtemps, j’étais à la recherche d’un déodorant efficace pour ma fille en pleine puberté.

Les déo acheté dans les grandes surfaces ont été testés, même ceux de la pharmacie et toujours des résultats pas satisfaisants. Après utilisation, elle se plaignait de rougeurs sous les aisselles, de problèmes d’irritation, de picotement, de brûlure …, résultat le produit était vite mis de côté, sans compter notre problème de transpiration forte était toujours présent.

J’ai alors testé le déo de LR sur ma fille et, depuis, ce produit est entré dans sa vie de tout les jours. En plus de la tolérance au niveau de la peau, le PH est respecté, (pas de sensation de brûlure, pas de glande, pas d’irritation …), sa transpiration est régulée, et sa peau est nette (sans tâches brunes). Actuellement le produit est sans sels d’aluminium c’est encore mieux !

 

Guadeloupe - K.W

 THERMOLOTION ET EMERGENCY SPRAY

J’ai un voisin d’une cinquantaine d’année qui à la suite d’un AVC s’est retrouvé paralysé des membres du côté droit. Après plus de 6 mois d’hospitalisation et de soins de rééducation, il peut se déplacer difficilement avec une canne, mais le membre supérieur droit reste toujours immobilisé, ce qui lui cause des problèmes de circulation sanguine, le bras restant plié. Lors d’une visite à mon domicile, pour le rafraichir de la chaleur (+ 30°) je vaporisais son bras dont il se plaignait d’une douleur lancinante, d’Emergency Spray. Tout de suite il a eu des sensations de picotements et accompagnées d’une grande fraicheur. Je lui ai expliqué quelles étaient les 12 plantes composants ce Spray.

Toujours dans l’optique de le soulager, je lui ai donné un tube de Thermolotion en lui recommandant de se frictionner le bras au coucher ainsi que la plante des pieds.

Le lendemain matin, ce voisin m’attendait au bord de la route pour me remercier, car depuis ses soucis de santé, la douleur le maintenait éveillé toutes ses nuits. En six mois, c’était sa première vraie nuit, sans douleur au bras. Les sensations après avoir passé la Thermolotion ont été une fraicheur dans le membre et les « tac tac intérieurs » de la circulation qui se faisait dans les plus petits vaisseaux sanguins. Sensation de dégorgement.

Résultat plus d’enflure au niveau du bras, moins de douleur il commence à bouger les doigts, même résultat au niveau de la jambe en continuant ses séances de rééducation, aujourd’hui il marche sans canne.

"More quality for your life"

© 2020 ClubLR21

bottom of page